1
Peut-on perdre du poids avec un régime faible en glucide ?
2
Les aliments riches en fibre
3
Diete de 3 semaines pdf gratuit
4
Perdre du ventre rapidement homme
5
éliminer la graisse abdominale rapidement
6
Voulez-vous perdre la graisse du ventre ?
7
Une façon naturelle pour mincir du ventre
8
6 conseils pour perdre du poids rapidement
9
Fromage blanc et régime
10
Les bienfaits du thé vert

Peut-on perdre du poids avec un régime faible en glucide ?

De nos jours, tout le monde veut perdre du poids et commencer à suivre un régime faible en glucide. Pour la plupart des gens, suivre un régime signifie réduire les apports caloriques, mais ce n’est pas toujours la bonne façon de procéder.

Une alimentation saine doit comprendre une quantité suffisante d’aliments contenant des calories provenant de glucides simples et davantage de céréales complètes, de fruits et de légumes frais et d’aliments constituant de bonnes sources de protéines et de lipides. Cela constitue la base d’un bon régime alimentaire faible en glucides.

Il existe différents régimes qui sont généralement liés à la perte de poids, mais aussi à une meilleure santé. Chacun comporte différentes restrictions quant aux types et aux quantités de glucides ingérés.

Perdre du poids avec le regime faible en glucide

Oh ma balance, qui est la plus maigre ?

Les étapes suivantes aident à former un bon régime faible en glucide

  • Chaque repas doit contenir des protéines, entre 60 et 85 grammes.
  • La quantité de glucides ingérés doit rester faible pour la perte de poids, entre 0 et 30 grammes par jour.
  • Dans la mesure du possible, choisissez des aliments entiers crus et biologiques ; plus ils contiennent de fibres, mieux c’est.
  • Il faut éviter les aliments tels que : les pommes de terre, le riz, le pain, la farine, le sucre, le maïs soufflé.
  • Les fruits à faible teneur en glucides comme les baies, le melon, les pêches, le kiwi, etc. doivent être pris lors de votre petit déjeuner.
  • Il faut éviter autant que possible la crème fraiche et le beurre. Les huiles raffinées seront à éviter ; remplacez-les par l’huile d’olive ou de noix.
  • Le dîner devrait être pris tôt entre 19 et 20 heures et devrait être léger.

Les avantages du régime pauvre en glucide sont les suivants :

  • La diminution d’apport en glucide augmente la combustion des graisses.
  • Une perte de poids beaucoup plus rapide.
  • Des bienfaits pour la santé, tels qu’un faible taux de cholestérol, une pression artérielle en baisse et des triglycérides moindres.
  • Aide au maintien de la glycémie, en particulier chez les diabétiques.
  • Une énergie plus constante.

Les inconvénients d’un régime low carb sont les suivants :

  • Ces régimes entraînent une perte musculaire et provoquent un ralentissement du métabolisme, ce qui entraîne moins de calories brûlées chaque jour.
  • Une restriction à long terme des glucides peut entraîner de graves problèmes de santé.
  • Beaucoup de nutriments importants et nécessaires ne sont pas en totalité fournis.
  • La diminution des réserves de glycogène dans les muscles provoque facilement la fatigue, ce qui rend difficiles l’exercice et les mouvements physiques.
  • Le cerveau utilise normalement des glucides pour un fonctionnement correct, ce qui ne peut être obtenu par l’utilisation de graisses.
  • Le maintien d’un bon tonus musculaire et cutané est difficile pour un régime à faible teneur en glucides.

Au début, une alimentation faible en glucides peut sembler une bonne idée pour perdre du poids plus rapidement, mais il faut, dans le début, réduire les apports en glucides progressivement. Il faudra peut-être un peu de temps au corps pour s’habituer au régime et y réagir, mais une fois que le corps s’adapte, les avantages dépassent les inconvénients.

Faire un régime faible en glucides de la bonne façon

De nos jours, les aliments diététiques à faible teneur en glucides sont très recherchés en raison de leur popularité et de leurs avantages croissants. Ces régimes donnent des résultats spectaculaires en matière de perte de poids, mais avant d’obtenir les résultats souhaités, de nombreuses personnes à la diète cessent de les suivres en raison du nombre limité d’aliments autorisés. Par conséquent, il est important de connaître les options disponibles avant de commencer un tel régime.

Il n’existe pas de définition particulière des aliments diététiques à faible teneur en glucides, mais on peut le définir comme un produit alimentaire contenant moins de 40 % de glucides. Tous les aliments contiennent des glucides, des protéines et des graisses. Si le rapport entre les glucides est faible, cela signifie que le rapport entre les protéines et les graisses est élevé.

Presque toutes les personnes qui suivent ces régimes sont perdues au sujet des aliments qu’ils peuvent manger avec un régime pauvre en glucides. Certains aliments essentiels doivent être inclus dans le régime alimentaire pour assurer une bonne santé. Vous devez inclure ces denrées dans vos repas quotidiens :

Les aliments faibles en glucide

Les légumes

La meilleure source d’aliments diététiques à faible teneur en glucides est les légumes sans amidon. Les légumes verts à feuilles comme les épinards, les asperges, la laitue, le brocoli, le chou-fleur, le concombre et le céleri devraient être inclus dans le régime alimentaire. Les légumes comme les pommes de terre, le maïs, les pois, les courges d’hiver et les betteraves contenant de l’amidon doivent être évités.

Les fruits

Les fruits comme le citron, le citron vert, la rhubarbe et les baies comme les framboises, les canneberges et les mûres peuvent être inclus dans le régime ; les fruits dont la teneur en sucre est relativement faible, comme les pêches, les abricots, les melons, les nectarines et les pommes, peuvent être consommés, mais en quantité limitée. Les fruits secs et les fruits à forte teneur en sucre doivent être évités autant que possible.

Myrtilles fraîchement cueillies.

Les produits laitiers

Un régime à faible teneur en glucides favorise la consommation de certains aliments gras, car il aide le corps à absorber les glucides sous forme d’énergie et à ne pas les retenir sous forme de graisse. Les rapports de glucides les plus bas se trouvent dans les produits laitiers à partir desquels le lactosérum a été extrait, tels que le fromage frais et le yaourt brassé. Les produits laitiers doivent être consommés équitablement, car le lait contient du sucre sous forme de lactose.

Les produits laitiers faibles en sucre.

La viande, les fruits de mer et les oeufs

Les aliments à base de protéines animales et les viandes rouges ont une faible teneur en glucides, bien que certains abats contiennent de grandes quantités de glucides et se retrouvent également dans les crustacés comme les huîtres et les moules. Il est important de se rappeler que les viandes séchées peuvent également contenir des sucres ajoutés.

Peu de sucre dans le poulet.

Les produits céréaliers

Les aliments dérivés des céréales comme le pain, les pâtes, le riz, etc. sont riches en glucides. Par conséquent, limitez leur quantité.

Les aliments sucrés

Les produits sucrés comprennent généralement beaucoup d’hydrates de carbone jusqu’à ce qu’ils soient édulcorés artificiellement. C’est le cas du chocolat, des boissons gazeuses et les aliments à base de sucre blanc.

Dans la plupart des groupes d’aliments, on peut trouver des aliments faibles en glucides, et en combinant astucieusement les options alimentaires disponibles, vous pouvez avoir un excellent régime de perte de poids en suivant un régime bas en glucides sans renoncer au plaisir d’avoir des aliments nutritifs et variés.

Que c’est bon ! Mais pas touche !

Comment mettre en place un régime faible en glucide dans votre vie ?

Les nouvelles technologies affectent notre mode de vie et nous rend plus paresseux ce qui augmente le nombre de personnes en surpoids voir obèses. C’est l’un des problèmes de santé le plus florissants du 21ème siècle et dans les pays développés.

L’adoption d’un régime alimentaire pauvre en glucides est une mesure qui éloigne cette horrible maladie qui provoque de graves problèmes cardiaques et des effets dévastateurs sur l’organisme.

Un régime pauvre en glucides améliore votre organisme en modifiant votre métabolisme pour brûler les graisses au lieu des glucides. Comme les graisses sont la principale cause d’obésité, elles doivent être éliminées. Lorsque votre consommation de glucide qui est une des sources directes d’énergie pour l’être humain décline, le corps commence à fabriquer des graisses en tant que source d’énergie.

Donc, maintenant que beaucoup de graisses sont brûlées, cela entraîne finalement une perte de poids.

Il faut également prendre des aliments riches en fibres en précaution lorsque l’on parle de régime alimentaire faible en glucides. Un peu d’exercice et d’haltérophilie agissent comme un catalyseur, car ils aident à la formation de muscles et c’est la meilleure façon pour brûler les graisses, car les muscles travaillent même au repos.

Ce type de régime peut être rendu plus efficace avec les conseils d’un diététicien. Tandis qu’un régime pauvre en glucides se maintient, il faut assurer un apport élevé en eau, car si le pourcentage d’eau diminue dans le corps, cela conduira à l’immobilisation des graisses qui entravera l’effet du régime, les conditions climatiques entraînant également une perte d’eau du corps. Pour maintenir l’équilibre entre les micronutriments, le régime alimentaire doit être adopté avec le plus grand soin.

Le régime alimentaire est différent pour tout le monde, il faut donc faire attention en choisissant en fonction de ses besoins énergétiques. Une mauvaise sélection de constituants sous un régime faible en glucides peut entraîner de graves problèmes de santé. Comme les glucides sont des sources d’énergie majeures et que l’on les élimine, cela peut conduire à une faiblesse et épuiser complètement les réserves corporelles.

Une carence prolongée en glucides ralentit le métabolisme et a des effets néfastes sur les organes vitaux tels que le cœur et les reins. Bien qu’avec un peu de bon sens, cela peut devenir un moyen efficace de perdre du poids.

À propos des recettes faibles en glucides

Le régime à faible teneur en glucides est maintenant considéré comme l’une des formes de régime les plus couramment appliquées parmi tant d’autres. Par conséquent, il ne fait aucun doute que beaucoup de personnes ont été attirées par ce phénomène, de nombreuses entreprises en ont profité pour investir le marché des régimes.

Ces entreprises proposent désormais des produits tels que les pains, les pâtes et autres boissons à faible teneur en glucides, ainsi que des recettes. La méthode la plus connue et la plus en vogue dans les régimes low carb a été créée par le docteur Atkins dans les années soixante-dix. Bien que controversé, ce régime est suivi par des millions de personnes à travers le monde. Un article très bien rédigé est disponible à l’adresse suivante : Régime Atkins : avantages et inconvénients.

Comme nous le remarquons tous, les recettes à faible teneur en glucides ont même envahi le domaine de l’Internet. Dans les premiers temps, avant l’avènement d’Internet, les recettes low carb ne se retrouvent que dans plusieurs livres et autres ressources sur papier. Mais aujourd’hui, où que vous regardiez, il existe de nombreuses recettes disponibles sur le Web.

Vous trouverez d’excellents livres de recettes low carb chez votre libraire ou si vous êtes pressé sur internet. En plus des conseils sur le choix des aliments, de nombreuses recettes vous serons proposées pour vos différents repas et encas, tels que : des desserts, des sauces, des plats avec de la viande, des amuse-gueules et des collations, des soupes et des salades, des légumes et des plats à base d’œufs, des boissons et des shakes, et du pain et des pâtes. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un livre très bien rédiger par Magali Walkowicz, diététicienne, Low carb. 101 recettes pauvres en glucides

Aliments de Substitutions pour le régime faible en glucide

Les fruits ont toujours été des éléments essentiels d’un régime alimentaire sain. Ils constituent la principale source de vitamines, de minéraux et d’autres micronutriments essentiels. Mais quel sera le substitut pour les personnes qui souhaitent adopter un régime alimentaire faible en glucides, car les fruits sont généralement plus riches en glucides ?

Pour une personne qui adopte un régime alimentaire faible en glucides, il est recommandé d’utiliser des fruits contenant moins de glucides et plus de fibres, car la consommation de glucides est restreinte dans le cadre du régime. Les fruits à faible teneur en glucides tels que les rhubarbes, les myrtilles, les framboises, les mûres, les baies de saumon, les groseilles à maquereau et autres baies et leurs dérivés doivent être pris en compte.

Ceux-ci sont riches en antioxydants et sont très nutritifs. Les cerises sont également des fruits à faible teneur en glucides ayant une teneur en sucre un peu plus élevée, mais ils sont néanmoins inclus en raison de leur teneur plus élevée en fibres. Les autres fruits pauvres en glucides sont les pommes, les poires, les pamplemousses, les abricots, les prunes, les goyaves, les kiwis, les pêches, les figues, etc.

Ce sont des sources élevées de vitamines qui fournissent simultanément une teneur élevée en fibres et qui ont également des propriétés préventives pour les maladies liées au cœur et au pancréas ainsi que pour d’autres maladies chroniques. D’autres agrumes sont également bénéfiques. En outre, il existe une liste énorme de fruits parmi d’innombrables types qui sont faibles en glucides, on peut facilement faire des recherches sur Internet sur les fruits qui sont recommandés dans le plan de régime alimentaire faible en glucides.

Ces fruits aident également à perdre du poids, à maintenir un niveau d’énergie constant, à améliorer l’humeur et les autres émotions d’une personne tout en satisfaisant les besoins en vitamines et en minéraux du corps humain. La teneur en sucre de ces fruits est un peu différente de celle qu’une personne mange directement et contribue également à maintenir le taux de sucre non seulement chez les patients diabétiques, mais aussi chez les êtres humains normaux. Les fruits à faible indice glycémique peuvent également être inclus dans un plan de régime faible en glucides.

Les fruits riches en amidon doivent être évités, tels que les raisins secs, les dattes, les mangues et les papayes. Ces fruits sont riches en amidon, ce qui pourrait ruiner votre plan de perte de poids. Lorsque vous choisissez des fruits pour votre régime alimentaire, vous devez faire très attention et tenir compte de la teneur en amidon du fruit. Vous devez choisir les fruits qui sont faibles en amidon et riches en fibres.

Vous devez avoir une connaissance approfondie des propriétés des fruits qui doivent être inclus dans un plan de régime faible en glucides, car vous devez également maintenir votre niveau d’énergie malgré le fait de manger des aliments à faible teneur en sucre. Demander l’aide d’un diététicien est préférable lorsque vous choisissez des fruits dans votre régime alimentaire faible en glucides. Il est donc nécessaire de faire un pas en avant pour que votre plan de régime à faible teneur en glucides soit parfait et en meilleure santé, avec plus d’avantages que d’inconvénients !

Et maintenant ! le régime low carb est-il fait pour moi ?

Tout le monde possède un style de vie composé d’habitudes et de tendances alimentaires générales. Pour faire face à n’importe quel type de travail, notre corps a besoin d’énergie provenant d’aliments sains. Mais comme tous ne sont pas identiques, chaque être humain sur cette terre est unique en son genre et nous avons tous besoin d’aliments différents qui conviennent à son corps.

Un régime pauvre en glucides contient moins de 20 pour cent de glucides, et la quantité de glucides obtenue est compensée par les constituants lipidiques et protéiques de l’alimentation.

Un régime alimentaire sain et pauvre en glucides consiste en une telle combinaison de micronutriments qui fournit suffisamment d’énergie pour durer en dépit des quantités réduites de glucides, car les glucides sont une source majeure d’énergie pour notre corps en raison de leur propriété de se convertir directement en glucose.

Il contient des aliments riches en graisses et en protéines, tels que fruits de mer, viande, œufs, fromage, noix de coco, avocat, noix et autres substituts, à haute teneur en fibres, comme les graines de lin et le psyllium. La raison d’inclure des aliments à haute teneur en fibres dans un régime alimentaire sain et pauvre en glucides est que, lorsqu’une personne subit ce type de régime, une consommation élevée de matières grasses peut entraîner des problèmes de santé à long terme. Pour éviter ce type de problèmes, les aliments riches en fibres doivent être inclus.

Bien que les aliments contiennent simultanément des éléments sucrés, tels que le riz, les bonbons, les boissons gazeuses, les produits de boulangerie et les légumes riches en amidon, ils doivent être évités. Un régime alimentaire sain et pauvre en glucides met également l’accent sur la gestion des niveaux de vitamines, de minéraux et d’autres micronutriments essentiels nécessaires à l’organisme, car l’élimination des produits alimentaires dans un régime alimentaire normal peut entraîner une carence en ces micronutriments pouvant entraîner de graves effets secondaires.

Le régime pauvre en glucides amène le corps à satisfaire ses besoins énergétiques en décomposant les graisses et oriente le métabolisme vers une décomposition élevée des graisses, car les glucides ne sont plus disponibles pour que les hormones agissent.

Comme de plus en plus de graisses sont brûlées, une alimentation saine et pauvre en glucides entraîne une perte de poids et peut être l’une des options permettant aux personnes obèses de perdre du poids en fonction du métabolisme de leur corps. Elle aide également à guérir certaines maladies liées au cœur, mais chaque pièce de monnaie ayant deux faces, elle a également des effets secondaires, car elle peut avoir des effets néfastes sur le fonctionnement du rein et sur la résistance des os en raison de la forte accumulation de protéines dans le corps.

 

Mise en garde
Cet article est à vocation informative et ne vaut pas l’avis d’un professionnel de santé avant d’être suivi.

Les aliments riches en fibre

Quand il s’agit de manger sainement et de profiter d’un mode de vie plus sain, il est difficile d’exagérer l’importance de la fibre dans l’alimentation. Même si elle est le plus souvent associée aux céréales, au riz et au pain, il est important de se rappeler que les fruits et légumes en contiennent des quantités importantes. En fait, le besoin de fibres est juste une raison de plus pour manger des fruits et légumes tous les jours.

Le blé fait parti des aliments riches en fibre.

Un champ de blé en été. Une céréale riche en fibre.

Fibre alimentaire, quel est son rôle ?

Afin de comprendre pourquoi les fibres alimentaires sont si importantes, il est bon de savoir ce qu’est la fibre et quel rôle elle joue dans la digestion. En termes simples, elles sont la partie de la nourriture que le corps humain ne peut pas digérer. La fibre se trouve uniquement dans les aliments d’origine végétale; il n’y a pas de fibres dans la viande et les produits laitiers. Les fibres jouent un rôle important dans la digestion des aliments et dans l’élimination des déchets qui traversent le corps.

Les bonnes sources de fibres alimentaires comprennent les céréales, les légumineuses, les lentilles, les noix, les graines, les fruits et les légumes. Comme nous l’avons déjà dit, les viandes et les produits laitiers n’en contiennent aucune, il est donc important de manger des aliments à base de plantes chaque jour pour obtenir la fibre dont vous avez besoin.

Fibres solubles et insolubles ?

Toutes les fibres ne sont pas identiques et elle se présente sous deux formes: soluble et insoluble. Tous les matériaux végétaux contiennent les deux types de fibres, mais certaines sources en contiennent plus d’une que l’autre. Manger une variété d’aliments riches en fibres tous les jours vous assurera des niveaux adéquats de fibres solubles et insolubles.

Les fibres insolubles

Elles jouent un rôle important dans le maintien de la régularité des personnes, et elles se sont aussi révélées prometteuses dans la prévention de certains types de cancers du côlon et du rectum. Les fibres insolubles se trouvent principalement dans le son du blé, certains types de légumes et dans les produits à grains entiers. Certains légumes comme les carottes, les pois et le brocolis ainsi que la peaux de certains fruits.

Le brocolis contient de la fibre insoluble

En plus de son apport en vitamines, le brocolis est source de fibre.

Les fibres alimentaire solubles

D’un autre côté, les fibres solubles se sont révélées prometteuses pour réduire les taux de cholestérol dans le sang et réduire la vitesse à laquelle le glucose pénètre dans le sang. Les fibres solubles sont abondantes dans les pois secs, les lentilles, les haricots, l’orge, le son d’avoine et dans de nombreux fruits et légumes.

30 grammes de fibre par jour

Beaucoup de gens ne sont pas sûrs de la quantité de fibres diététiques dont ils ont besoin chaque jour, mais la plupart des diététiciens recommandent aux femmes de consommer entre 21 et 25 grammes de fibres alimentaires par jour. Pour les hommes, la recommandation est de 30 à 38 grammes de fibres par jour. Pour les enfants, il suffit d’ajouter « 8 » à son âge, soit 18 g pour un enfant de 10 ans (8+10).

Bien sûr, cela est plus facile à dire qu’à faire, et il est important de savoir quels aliments sont riches en fibres afin d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Vous trouverez sur internet, un tableau des aliments riches en fibres qui vous montrera la quantité dans chaque aliments. Dans le cas des aliments emballés comme les pains, la teneur en fibres figurera sur l’étiquette nutritionnelle. Dans le cas des fruits et légumes, il existe des tableaux qui indiquent la teneur en fibres d’une portion de taille moyenne ou exprimé en grammes. Certains magasin de primeur publient cette information, et elle est également largement disponible sur Internet.

Manger trop de fibre, les conséquences

Lors d’une hausse du dosage des fibres alimentaires, il est préférable de faire une augmentation progressive. Un saut soudain dans l’apport de celles-ci peut entraîner des ballonnements, des gaz et des douleurs abdominales. En outre, il est important de boire beaucoup de liquides, principalement de l’eau, environ un litre et demi voir deux litres par jour, afin que l’action de la fibre ait un meilleur effet. Lorsque vous choisissez des pains et des céréales, il est préférable d’utiliser des grains entiers qui sont plus sains. En général, moins il y a de traitement, plus les aliments sont sains et bénéfiques pour l’organisme.

Manger les peaux de fruits et légumes est un excellent moyen d’augmenter les fibres alimentaires. Beaucoup de gens aiment confectionner des smoothies en utilisant la peau de leurs fruits préférés. Cela constitue un moyen délicieux et nutritif d’augmenter la consommation de fibres. De plus, privilégiez une variété d’aliments riches en fibres, comme les pommes, les noix, les graines et les muffins au son, est une excellente idée.

Les fibres solubles en pharmacie

Bien que vous la trouverez dans la plupart des aliments du commerce, il est parfois nécessaire d’avoir recours aux compléments alimentaires spécialisés dans l’apport de fibre. Elle existe sous différente forme : poudre, gélules, bonbons, comprimés.

Enfin, en mangeant une grande variété d’aliments, vous obtiendrez beaucoup de fibres, de même que les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments qui font qu’une alimentation équilibrée est si importante.

Diete de 3 semaines pdf gratuit

pdf - La diète 3 semaines— En avez-vous marre de vous sentir en surpoids et repoussant ?
— Vous détestez la manière dont votre corps se reflète dans le miroir ?
— Vous vous sentez mal à l’aise lorsque vous retirez vos vêtements à la plage ?

Si l’une de ces choses s’applique à vous, alors j’ai la solution que vous recherchez. Vous voyez, j’étais comme vous avant. En surpoids et malheureux. Je détestais l’apparence de mon corps. Je me sentais gros et laid, mais au fond, je savais que je ne pouvais pas rester comme ça pour toujours. Je savais que si je pouvais perdre du poids, ma vie s’améliorerait radicalement.

Aucun régime ne me faisait perdre du poids…

J’ai commencé ma mission de transformation en cherchant des régimes pour perdre du poids rapidement. J’ai lu des centaines d’articles à propos de toutes sortes de régimes – des régimes faibles en glucides, aux régimes riches en protéines, en passant par les soupes de régime, et même un régime « glacé » (où vous êtes supposé fondre en mangeant de la glace !).

Aucun d’entre eux ne m’a vraiment attiré, ou n’avait de preuves vérifiant son efficacité. Après tout, j’avais déjà testé des variantes de ces régimes auparavant, tels que Atkins et Weight Watchers, mais tous ont échoué et ne m’ont pas permis de perdre les kilos que je cherchais désespérément à perdre. J’étais loin d’être sportif, et les salles de gym ne m’attiraient pas du tout. Je savais que je devais trouver quelque chose d’autre.

Un jour, je suis tombé sur un article à propos d’un combattant professionnel de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il y était expliqué, de quelle manière il devait perdre, des kilos avant chaque combat, afin de tomber dans une catégorie plus légère de combattants. Il disait même avoir été capable de perdre plus de 9 kilos en suivant cette méthode.

Je n’arrivais pas à y croire. Si je pouvais perdre 9 kilos en seulement quelques semaines, tous mes problèmes seraient résolus.

Alors j’ai commencé à faire quelques recherches à propos de l’entraîneur particulier de ce combattant professionnel de l’UFC. Il habitait à Los Angeles, alors je l’ai appelé en prétendant vouloir devenir l’un de ses clients. Il m’a évidemment parlé d’une grosse somme d’argent que je ne pouvais pas me permettre de dépenser, mais à ma grande surprise, il m’a proposé de venir le voir afin de participer à une séance personnelle gratuite d’introduction à l’entraînement.

 

pdf - La diète 3 semaines

Un régime pour perdre du poids à 5000 euros !

Je suis donc arrivé à Los Angeles et ai rencontré l’entraîneur dans son gymnase. Il avait une apparence parfaite, le type de beau mec qu’on voit à la télé. Il devait très certainement pratiquer ce qu’il enseignait.

En tout cas, nous avons parlé de mon objectif de perte de poids et de ce que je comptais faire pour y arriver, et il m’a expliqué qu’il pourrait m’aider à y parvenir sans problème. Il me révéla qu’il connaissait un régime secret qu’il avait fait suivre à des célébrités et des athlètes professionnels pendant des années, leur permettant de perdre plus de 5 kilos par semaine.

La mauvaise nouvelle était que si je voulais suivre ce cours de 10 sessions, cela me coûterait 500 € par sessions, ce qui reviendrait au total à 5000 €. Je ne pouvais tout simplement pas me le permettre.

Le secret pour perdre rapidement du poids — la diète de 3 semaines

Au moment de partir, j’ai remarqué une carte de visite posée sur le bureau de l’entraîneur, avec 3 mots inscrits dessus. Ces 3 mots ont changé ma vie : « Diète 3 Semaines » j’ai salué l’entraîneur en lui expliquant que je ne pourrai pas suivre son cours.

Dès que je suis sorti de son gymnase, j’ai lancé Google sur mon téléphone et ai tapé « Diète 3 Semaines ». Le premier résultat référencé était un site intitulé « La Diète 3 Semaines ». Je savais que j’avais décroché le gros lot.

Le site web, créé par ce nutritionniste et scientifique, expliquait comment il était possible de perdre une grande quantité de graisse corporelle en moins de 3 semaines. C’était exactement le même régime dont parlait le combattant professionnel de l’UFC dans l’article que j’avais lu.

C’était le même régime que l’entraîneur avait essayé de me vendre à plusieurs milliers de dollars !

Il était là. Dans toute sa splendeur.

pdf - La diète 3 semaines

Comment j’ai perdu 11 kilos en 3 semaines

J’ai immédiatement démarré le régime. Il n’y avait pas tant de changements à effectuer. Le régime ne me demandait pas de m’affamer ou de pratiquer des exercices intensifs. En fait, j’ai à peine remarqué que je suivais un régime !

Rien que le premier jour, j’ai perdu 1 kilo. Je me rendais bien compte que c’était en train de fonctionner. J’ai suivi le régime à la lettre, et la première semaine, j’ai perdu un total de 5 kilos. Je n’arrivais pas à y croire. Jamais dans toute ma vie je n’avais perdu autant de poids si rapidement.

Mes jeans semblaient plus minces, j’avais beaucoup plus d’énergie et j’avais gagné en dynamisme. J’ai continué La Diète 3 Semaines jusqu’à la fin des 21 jours, et lorsque je me suis pesé le dernier jour, j’ai failli avoir une attaque. 11 kilos.

11 SATANÉS KILOS !

J’ai perdu tellement de poids en seulement 3 semaines. J’avais du mal à réaliser. J’ai regardé dans le miroir, et me suis assuré que mon visage était effectivement plus mince, que ma mâchoire était bien dessinée, que mon estomac était plat et que mes bras n’étaient plus flasques. J’avais effectivement une apparence au top !

J’avais trouvé le Saint-Graal de la perte de poids – La Diète 3 Semaines. J’ai contacté Brian (le créateur du régime) et l’ai remercié personnellement. Il était content d’apprendre ma success-story, et me demanda de lui envoyer un e-mail avec mes photos avant/après, afin qu’il puisse les utiliser sur son site.

Il les utilisa, et vous pouvez d’ailleurs toujours les voir aujourd’hui ! Alors voilà, vous savez tout. C’est mon histoire, ou comment j’ai réussi à perdre 11 kilos en seulement 20 jours. Avant de commencer La Diète 3 Semaines, je n’aurais jamais cru cela possible. Mais à présent, en voyant de quoi j’ai l’air dans le miroir, en voyant de quelle façon je peux aujourd’hui porter n’importe quel vêtement de mon choix, et comment les gens me regardent d’un œil différent, je sais que c’est possible !

Alors, ne perdez pas votre temps avec ces régimes stupides qui ne fonctionnent pas, et même s’ils fonctionnent – ils durent des mois et même parfois des années.

J’ai arrêté La Diète 3 Semaines il y a plus d’un mois ; je n’ai pas repris un seul kilo depuis. J’ai été capable de maintenir mon poids pour de bon.

Vous aussi vous pouvez y arriver !

Télécharger gratuitement le pdf de la diète de 3 semaines

pdf - La diète 3 semaines

Perdre du ventre rapidement homme

Certaines maladies peuvent être évitées en réduisant la graisse du ventre

Avec l’âge, les mauvaises habitudes alimentaires et le manque d’activités sportives, l’homme a tendance à accumuler de la graisse autour de l’estomac, en plus des risques de santé, la confiance en soi se perd progressivement. Alors éliminer maigrir rapidement du ventre pour l’homme devient une priorité pour l’intégrité de sa personne. L’excès de graisse autour de la zone abdominale abaisse le métabolisme et augmente le risque de maladies cardiovasculaires ainsi que l’apparition du diabète de type 2.

Fort heureusement, des solutions existent pour maigrir vite du ventre et elles ne sont pas difficiles à appliquer. Il suffit de modifier certaines mauvaises habitudes. Adopter une alimentation saine, équilibrée et pratiquer des exercices pour perdre du poids sont des moyens efficaces pour réduire le taux de graisse de l’ensemble du corps y compris la région abdominale.



Pour l’instant, laissez de côté la pratique d’exercices d’abdominaux, nous allons commencer par le commencement ! Une approche de perte de poids globale sera beaucoup plus efficace que de se focaliser sur cette partie du corps.

Si vous voulez maigrir vite du ventre, suivez ce premier conseil

Pour réduire la graisse intra abdominale, bannissez de votre alimentation toutes calories inutiles comme les boissons gazeuses sucrées, les petits gâteaux, les chips et autres cacahuètes que l’on grignote lorsqu’on a un petit creux à l’estomac.

À titre d’exemple :

  • une canette de Coca-cola (33 centilitres) = 139 calories
  • un pain au chocolat = 285 calories
  • un petit paquet de chips (30 grammes) = 164 calories

Vous remarquerez qu’en faisant l’impasse sur certains aliments, il est facile d’économiser 500 calories par jour sur votre régime alimentaire. Afin d’apporter à votre organisme tous les nutriments dont il a besoin, il faut manger cinq portions par jour de fruits et légumes. À ce sujet, vous trouverez d’excellents conseils pour incorporer facilement dans vos repas quotidiens, des fruits et légumes.

Pensez également aux produits contenant du blé complet tel que le pain, les pâtes complètes. N’oubliez pas les viandes maigres, sans peau, comme le poulet, la dinde, sans oublier le poisson.

Une chose importante à faire sera de déterminer votre taux de métabolisme de base. Le TMB est le nombre de calories journalières, dont le corps à besoin, pour faire fonctionner l’ensemble de ses organes. Pour connaître ce taux, il faut effectuer un calcul qui prend en compte votre âge, votre poids ainsi que votre taille.

Les exercices les plus adaptés pour maigrir vite du ventre

L’idéal serait de pratiquer une activité physique cinq jours par semaine. Je suis d’accord, ce n’est pas toujours évident de trouver le temps pour cela, mais lorsque l’on a l’objectif de maigrir du ventre et le souci d’être en bonne santé, on trouve toujours du temps. Vous pourrez pratiquer de la marche rapide ou du footing en ayant pour objectif de perdre 300 calories par séance. Vous voyez le calcul est vite fait : 300 calories fois 5 jours donnent 1500 calories par semaine. Grâce à ces exercices, vous stimulerez votre métabolisme et brûlerez environ 250 grammes de graisse par semaine sachant qu’un kilo de graisse équivaut à 7000 calories !

Quel exercice pour travailler les abdominaux ?

Maintenant que vous avez perdu un peu de graisse du ventre, il est temps de travailler vos muscles abdominaux en utilisant de préférence un ballon d’exercice. Les exercices pratiqués avec cet accessoire permettent de travailler en douceur cette région du corps, surtout si vous n’avez pas l’habitude. Voici à quoi ressemble un ballon d’exercice ou swiss ball :

utilisez une swiss ball pour travailler les abdominaux

Vous trouverez beaucoup vidéos sur le site YouTube cependant je vais vous donner un exemple.

Posez le ballon sur le sol et asseyez vous dessus, vos fesses bien au centre, votre dos bien droit comme sur une chaise et vos mains sont posées de chaque cote du corps. Écartez vos bras en les mettant à l’horizontale et tenez l’équilibre. Une fois bien stable, tendez vos jambes, l’une après l’autre et gardez l’équilibre.

Cet exercice tout simple, comme vous allez le sentir, fait travailler en douceur vos muscles abdominaux. Vous pouvez effectuer cet exercice en regardant la télévision pendant les pauses publicitaires.

Lorsque vos muscles du ventre seront habitués aux efforts, vous pourrez vous essayer à des exercices abdominaux plus traditionnels. Il existe un site spécialisé et très bien documenté dans les bonnes pratiques pour maigrir vite du ventre et obtenir des abdominaux en béton.

Boire de l’eau, mais pas seulement

N’oubliez pas de consommer une boisson protéinée immédiatement après chaque séance d’entraînement de cardio-training et chaque matin où vous ne ferez pas de sport, cela vous donnera un supplément de protéine nécessaire pour tonifier vos muscles. Comme votre corps augmente sa masse musculaire, il commence à brûler les graisses plus efficacement, même lorsque vous êtes au repos.

Mise en garde

  • Ne jamais commencer un régime et un programme d’exercice sans au préalable avoir consulté votre médecin.
  • Ne jamais faire de changements drastiques dans votre régime alimentaire. Faites cela progressivement sur plusieurs semaines.
  • Arrêtez vos séances d’exercices si vous vous sentez faible, avez des vertiges, des nausées ou d’autres sensations désagréables. Vous en faites peut-être trop. Consultez un médecin pour l’informer.

Astuces

  • Buvez beaucoup d’eau toute la journée pour rester hydraté.
  • Faites de l’exercice avec un ami, cela vous donnera plus de motivation et augmentera vos chances d’atteindre vos objectifs à long terme.



éliminer la graisse abdominale rapidement

5 conseils alimentaires pour perdre sa graisse abdominale

graisse abdominale femme, graisse abdominale homme

Rappelez-vous que la clé pour avoir un ventre plat est de perdre la quantité de graisse que vous avez accumulé. La graisse abdominale sera la dernière à partir, donc c’est le plus dur.
Les femmes et les hommes ne sont pas égaux face à l’accumulation de graisse intra abdominale. Pour faire simple la graisse abdominale chez la femme est causée principalement par deux choses : le stress et les hormones, viens ensuite l’apport de calories.



Par contre, la graisse abdominale chez l’homme provient de plusieurs facteurs, comme : la consommation importante de calories, d’alcool, de l’âge, un manque d’activité physique.
Que ce soit pour la femme ou l’homme, les causes sont nombreuses. Nous rentrerons plus en détail dans un prochain article en attendant, voici un régime alimentaire valable pour les deux sexes qui vous aidera à perdre la graisse du ventre.

Voici cinq conseils qui peuvent vous aider.

 

  1. Consommer plus de fibres
    Vous avez besoin de manger plus de fibres. Comme nous mangeons plus d’aliments transformés et nous produisons moins de céréales complètes, les fibres naturelles dans notre alimentation se raréfient. En moyenne, une personne devrait consommer 25 grammes de fibres par jour. Les personnes sérieuses qui souhaitent éliminer la graisse abdominale rapidement devraient augmenter leur consommation de fibres à 35 grammes.
  2. Faites attention aux glucides
    Certains régimes diabolisent exagérément les glucides, bien sûr trop de calories provenant ce ceux-ci, peuvent augmenter votre masse intermédiaire. Les glucides ne devraient pas représenter plus de 60 pour cent de vos calories quand vous êtes sur un régime pour perdre la graisse abdominale. Mais, assurez-vous qu’ils représentent au moins 45 pour cent de votre alimentation. Comme vous pouvez le voir ici, l’équilibre est la clé. La plupart de vos glucides doivent provenir de fruits et légumes et vous devriez éviter les aliments à haute teneur en glucides et riches en calories comme les pâtisseries.
  3. Boire de l’eau
    Boire de l’eau. Beaucoup de gens croient à tort que boire beaucoup d’eau leur donnera un ventre gonflé. Mais, l’eau chasse le sodium de votre organisme et aide à réduire le gonflement. Voici plusieurs façons de savoir si vous avez assez d’eau. Avez-vous soif ? Oui. Alors, vous êtes déjà déshydraté. Ne jamais manquer d’eau aussi longtemps que vous le sentez. Un autre moyen est de surveiller la couleur de votre urine. Si vous buvez suffisamment d’eau, votre urine sera proche de l’incolore.
  4. Réduire l’apport de sodium
    Limitez votre consommation de sodium, car elle conduit aux gonflements. Une femme a seulement besoin 500 mg de sodium par jour pour que les fonctions naturelles du corps travaillent. Chez la femme américaine moyenne, la prise de sodium monte parfois à 6000 grammes ! Vous pouvez limiter votre sodium en choisissant des aliments frais et naturels.
  5. Répartir la consommation de calories intelligemment
    Prenez un dîner léger et verrouillez la porte de la cuisine à double tour. Prendre vos calories dans la journée, lorsque vous êtes actif, vous permet de perdre du poids.Vous mangez le soir souvent inconsciemment. Vous vous asseyez devant la télévision avec un tout nouveau sac de chips et avant même de vous en rendre compte, le sac est vide.Un autre avantage de manger léger le soir, c’est que vous vous réveillerez avec la faim et d’attaque un bon petit déjeuner. Les gens qui mangent un bon petit déjeuner sont plus susceptibles de perdre du poids. Si vous vous demandez comment obtenir un ventre plat, surveiller ce que vous mangez. Lorsque vous mangez des aliments sains et naturels, vous allez développer le corps souhaité. Et, c’est les grandes lignes d’un régime pour perdre la graisse abdominale.Si vous vous demandez comment obtenir un ventre plat, surveiller ce que vous mangez. Lorsque vous mangez des aliments sains et naturels, vous allez développer le corps souhaité. Et, c’est les grandes lignes d’un régime pour perdre la graisse abdominale.

Pour conclure, l’accumulation de graisse intra abdominale est néfaste pour la santé, elle est à l’origine de nombreux problèmes de santé notamment : les risques cardiovasculaires, l’infarctus, le diabète de type 2, l’hypertension, la liste est longue. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dangers de la graisse abdominale et la façon de s’en débarrasser, voici un excellent article sur le sujet :

>>>Les dangers de l’accumulation de graisse abdominale<<



Voulez-vous perdre la graisse du ventre ?

Premier objectif : perdre la graisse du ventre

Perdre la graisse du ventre est l’objectif principal des personnes qui cherchent à perdre du poids. C’est aussi la partie du corps la plus difficile à faire disparaître. Pour être certain de consommer les bons aliments et de pratiquer les exercices adéquats, voici quelques conseils sur ce qu’il faut faire pour augmenter vos chances de réussite.

C’est bien connu, pour perdre du poids il faut réduire les apports alimentaires. Pas seulement en réduisant vos calories, mais en consommant certains aliments riches en protéines.



Les aliments riches en protéines réduisent la faim

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Donc, ne vous gavez pas uniquement de café ; composez vos repas avec des protéines riches. Si votre question est : « Quelle différence cela fait-il si je mange des aliments riches en protéines ?

Les aliments riches en protéines vous aideront à satisfaire votre appétit. Les protéines sont essentielles à la construction de cellules saines. Les quelques exemples d’aliments riches en protéines sont le yogourt, le poulet et les œufs. Aussi, essayez de supprimer une partie de la graisse de votre régime alimentaire. Optez pour des yaourts sans gras, de blancs d’œufs au lieu des oeufs entiers et retirer la peau du poulet.

Manger de petits repas à intervalles réguliers vous aidera à perdre du poids et gardera votre taux de sucre à un niveau bas. Vous ferez à vous-même une grande faveur en réduisant les sodas de votre régime alimentaire. Le soda est chargé de sucre. Manger plusieurs petits repas par jour diminuera votre appétit et vous aidera à diminuer la taille de votre estomac et à perdre du poids.

Ne sautez pas de repas en pensant que vous économiserez des calories ou que vous aurez juste à manger plus au repas suivant. Cela ne fera qu’augmenter votre appétit et vos envies de sucrerie. Gardez à l’esprit votre objectif : éliminer la graisse du ventre !

Manger avant d’aller au lit est une mauvaise habitude que vous devez proscrire. Le corps en fin de journée et plus particulièrement au moment de se coucher n’est plus en mode “combustion”. Pour notre corps l’heure du coucher est réservée pour récupérer l’activité de la journée, c’est le moment ou votre métabolisme est le plus lent.

Voilà, quelques conseils sur la façon de gagner votre combat contre l’accumulation de graisse du ventre. Maintenant, rappelez-vous, vous ne pouvez pas abandonner, parce que ça ne va pas être facile et il y aura des moments difficiles. Perdre du ventre n’est pas une mince affaire, alors adoptez une bonne hygiène de vie et une attitude et vous mettrez toutes les chances de votre côté.



Une façon naturelle pour mincir du ventre

Vous rêvez de tablettes de chocolat ou d’un ventre plat, mais vous ne voulez pas prendre de pilules ni de potions magiques.

Eh bien, il y a un moyen naturel pour maigrir du ventre. Il s’agit simplement d’associer un régime alimentaire faible en calories et de pratiquer des exercices.

Quelle alimentation pour un ventre plat

Avant tout, vous devez adopter un régime alimentaire équilibré et faible en calories. Une suggestion, évitez de faire vos courses dans les supermarchés et surtout, supprimez de votre liste les aliments transformés.
Au lieu de cela, mangez beaucoup de fruits et de légumes frais ainsi que de la viande maigre en quantité modérée ainsi que des produits laitiers faibles en matières grasses.
Choisissez des magasins ou l’on peut trouver des céréales complètes et des légumineuses (haricots secs, lentilles, pois cassés, etc.) en libre-service, ce cette façon vous éviterez les emballages et la qualité des produits sera meilleure.



Sachez qu’il y a des choix alimentaires que vous pouvez faire pour réduire les calories de vos repas quotidiens. Par exemple, si vous êtes accros au grignotage et que les chips sont votre péché mignon, là vous avez tout faux. Cent grammes de chips, allez « light », représentent 485 calories alors que 100 grammes de tomates cerises, c’est 17 calories ! Vous gagnez 468 calories au passage et la santé en prime. Le choix est vite fait, n’est-ce pas ?

Mincir du ventre avec le sport

Ensuite, commencez a monté en puissance dans une routine cardio-training, l’idéal et de programmer des exercices au minimum 5 fois par semaine. Une étude a montré que les personnes qui suivaient un régime et qui effectuaient des exercices 3 fois par semaine pendant 50 minutes perdaient beaucoup plus de graisse du ventre que ceux qui se limitaient au seul régime alimentaire à basses calories.

Quarante-cinq minutes d’exercice intense par séance et un bon moyen naturel de perdre la graisse du ventre. Cet exercice peut être réalisé avec la marche rapide, le jogging, le vélo, ou en utilisant une machine de cardio-training dans votre club de gym.

Comment mincir du ventre rapidement ?

Il existe une façon bien spécifique de pratiquer des exercices de cardio-training qui vous aideront à retrouver un ventre plat. Ces exercices sont effectués en fractionné. Avant toute pratique, vous aurez besoin d’acquérir une montre équipée d’un cardiofréquencemètre que vous trouverez facilement dans n’importe quel magasin de sport et en grande surface.

Le principe est simple. À la différence d’une séance de course à pied de 30 minutes sans faire de pause, le fractionné se décompose en deux phases : la première consiste à courir pendant par exemple, 3 minutes dans une fréquence cardiaque comprise entre 60 et 70 % de votre FCMax (Fréquence Cardiaque Maximum) et marcher pendant 2 minutes. Pour atteindre une séance de 30 minutes vous aurez donc à effectuer, 6 fois 3 minutes de courses et 6 fois 2 minutes de marche.

Cette façon de pratiquer vos entraînements vous permettra de brûler beaucoup plus de graisse du ventre et d’obtenir un ventre plat.

Adopter une alimentation équilibrée, faible en calorie et pratiquer régulièrement une activité physique, vous permettra de mincir du ventre et retrouver la forme physique.



6 conseils pour perdre du poids rapidement

En plus de l’apparence physique, le surpoids affecte une personne à bien des égards. Cela pourrait être la qualité générale de vie, l’estime de soi, la dépression, les risques sanitaires et les capacités physiques. Il y a beaucoup de changements positifs à perdre du poids. C’est pour cette raison que beaucoup de gens sont à la recherche de conseils pour perdre du poids rapidement qui réduiront le volume des graisses et permettront d’obtenir un corps mince et mieux se sentir dans sa tête

La première chose lorsque l’on est en surpoids est de consulter un médecin qui vous recommandera le meilleur régime pour perdre du poids. Cela sera fait après un examen physique complet, ce qui conduira à la détermination de la bonne technique de perte de poids. Et pour perdre du poids rapidement et efficacement quatre aspects des habitudes de vie devront être changé : quoi manger, comment manger, le niveau du comportement et de l’activité.



Voici quelques conseils rapides pour un surpoids :

Afin de savoir si vous avez un surpoids, il y a un calcul très simple à effectué que l’on appelle l’IMC (Indice de Masse Corporelle), vous aurez juste à renseigner votre poids ainsi que votre taille.

Premièrement :

perdre du poids rapidement se compose d’une technique multifacettes qui consiste en l’état d’esprit, l’exercice physique et dans d’autres cas, des compléments diététiques. Commencez par l’apprentissage d’un régime alimentaire qui peut facilement être suivi. Intégrer un plan d’exercice de 30 minutes minimum par jour, comme la marche rapide, le footing, la natation et la danse.

Deuxièmement :

Définir des approches réalistes. La capacité à se concentrer et un bon état d’esprit permettent à n’importe qui de perdre du poids rapidement. Avec une discipline et un état d’esprit approprié, un candidat au régime ne sera jamais découragé et ne perdra jamais son objectif de vue.

Troisièmement :

Écoutez votre corps. Le métabolisme du corps de chacun réagit différemment aux divers programmes et régimes de perte de poids rapide. Essayez de remplacer un programme par un autre pour compenser la réaction du corps. Le programme d’exercice physique doit être adapté à votre corps, certaines personnes l’appliqueront plus rigoureusement que d’autres. Si la marche est tout ce que vous pouvez faire, alors marchez. Il est prouvé que la marche est la meilleure des disciplines et à la portée de tout le monde.

Quatrièmement :

Manger plus de fibres permet d’être rassasié plus rapidement et reste longtemps dans le ventre, ce qui ralentit la vitesse de digestion. Une seule portion de pain complet déplace les graisses plus rapidement dans le système digestif. Les céréales se transforment en sucre dans le sang ce qui augmente le niveau d’insuline de l’organisme. Ainsi, cela rend le corps plus énergique et prêt à signaler à l’organisme le moment où il doit arrêter la combustion des graisses ou à commencer à stocker.

Cinquièmement :

Se tenir à l’écart des aliments frits, car ils contiennent une grande quantité de graisse. Bien que le poisson et le poulet semblent plus maigres que le bœuf, cette viande blanche peut contenir plus de gras qu’un bœuf frit. Il est recommandé pour les personnes qui suivent un régime strict d’opter pour une nourriture grillée, car cela n’a pas ou contient moins de quantité de graisse après la cuisson des aliments.

Sixièmement :

Boire beaucoup de liquide. Boire au moins six à huit verres d’eau par jour maintient le corps rafraîchi. Étant donné que la perte de poids dépend de la façon dont le corps élimine les déchets, le corps doit donc rester hydraté.

Régime alimentaire et exercices physique

Dans l’ensemble, la discipline et la cohérence sont toujours la meilleure pratique et la clé du succès pour perdre du poids rapidement. Suivre un régime léger, pratiquer une séance d’entraînement physique adaptée et de manière régulière, chaque jour, permettra de perdre du poids rapidement. N’essayez surtout pas de vouloir perdre du poids très rapidement en choisissant des régimes miraculeux, car vous reviendrez à vos vieilles habitudes néfastes et le peu de poids perdu sera repris doublement.

Bon courage et à bientôt



Fromage blanc et régime

J’aime le fromage blanc, mais de là à ne manger que du fromage blanc… Je ne pense pas que je pourrais tenir avec un régime comme ça ! Mais si c’était l’objectif principal de mon alimentation avec, bien sûr, l’ajout d’autres aliments, je pourrais être capable de passer outre. Bien sûr, cela dépend de la quantité de perte de poids que je pouvais espérer.

C’est encore un de ces régimes « miracles » qui ne durent pas aussi longtemps que les gens ne peuvent pas s’en tenir à cela, mais nous allons le vérifier de toute façon.

Les calories dans le fromage blanc

Le fromage blanc est un assez bon aliment à consommer lorsque vous suivez un régime alimentaire, surtout lorsqu’on le compare à d’autres fromages. Il contient beaucoup de protéines, ce qui est idéal pour les personnes qui suivent un régime faible en glucides. Cependant, il contient moins de matières grasses et moins de calories que les autres fromages. Cela ne signifie pas qu’il ne contient pas de matière grasse, mais il y a des variétés qui sont moins grasses que les autres, alors assurez-vous de vérifier l’étiquette avant d’acheter.



Le fromage blanc, un excellent coupe-faim

Certaines études ont montré que les produits laitiers sont plus complets que certains autres aliments. C’est l’une des raisons pour lesquelles le régime à base de fromage blanc fonctionne pour certaines personnes. Cependant, vous devez manger lentement afin que votre estomac ait suffisamment de temps pour signaler à votre cerveau que vous êtes rassasié. Il vous aidera à vous rassasier et cela signifie que vous serez susceptible de réduire le nombre de calories que vous prenez pendant le reste de votre repas.

Ajouter du fromage blanc à votre régime alimentaire vous apportera beaucoup de bien-être et il pourra vous aider. Mais en même temps, ce n’est pas un aliment magique qui va vous faire perdre ces kilos en trop. En fait, il n’y a pas de nourriture magique, aussi vous aurez besoin de prendre d’autres mesures si vous êtes sérieux dans la volonté de perdre du poids.

De manière générale, la perte de poids se résume à une chose : vous devez brûler plus de calories que vous en consommez. Cela signifie que vous devez manger moins de calories et en brûler plus et faire de l’exercice physique. Cependant, vous n’aurez pas à vous entraîner pendant des heures dans un gymnase ou courir 10 kilomètres par jours ! Au lieu de cela, ajoutez plus d’activités dans vos journées et faites des choses que vous aimez.

En adoptant une approche raisonnable dans la perte de poids, c’est ce qui va vous donner les meilleures chances de vous débarrasser de ces kilos en trop. Le régime à base de fromage blanc peut être juste la chose que vous recherchez. Soyez sûr d’aborder votre régime alimentaire (quel qu’il soit) avec la bonne attitude et vous atteindrez votre objectif de poids en peu de temps.



Les bienfaits du thé vert

les bienfaits du thé vert

Les bienfaits du thé vert dans un régime

Il est difficile d’ouvrir n’importe quel magazine de nos jours et ne pas trouver une publicité ventant les bienfaits du thé vert. Qu’il s’agisse de thé en vrac ou en sachet, le thé vert se décline en plusieurs variétés, il est partout !



Pendant des années, les Chinois ont vanté les bienfaits du thé vert et il constitue la base de leur alimentation, au même titre que le riz. Honnêtement, si vous regardez le peuple chinois, très peu sont en surpoids, il doit y avoir un rapport directe avec celui-ci, non ?

Peut-on faire un régime pour maigrir à base de thé vert ?

La réponse est oui !

William Rumpler un physiologiste américain, a étudié les effets du thé vert sur la dépense énergétique et l’oxydation des graisses du corps d’une personne, quand celle-ci en consomme. En clairs, cela signifie que le corps génère de l’énergie et à tendance à utiliser les graisses comme combustible.

L’association des deux, vous permettra de perdre du poids. L’un des composants présents dans le thé vert est la caféine et il est considéré comme un constituant dans la réduction du poids. Lorsque les scientifiques ont fait boire de l’eau, additionnée de caféine, à des sujets au lieu d’un thé vert pur, il y a eu des résultats plutôt étranges.

Les personnes qui en avaient consommé avaient beaucoup plus de dépenses d’énergie et d’oxydation des graisses dans leur corps. Les conséquences: Les scientifiques ne pouvaient attribuer les effets de perte de poids à certaines irrégularités déconcertantes. En clair, les scientifiques ne savaient pas exactement si c’était celui-ci qui aidait les gens à maigrir.

D’autres études isoleront éventuellement l’ingrédient qui aidera une personne à perdre du poids lorsqu’elle consommera du thé vert.

Des études connexes sur le thé vert, démontrent que vous aurez une vie plus saine lorsque vous buvez du thé vert, car les antioxydants contenus dans le thé aident à réparer les dommages causés par les radicaux libres présents dans l’organisme d’une personne.

Finalement, le régime à base de thé vert aide à maigrir d’une manière naturelle et saine. Il n’est pas nécessaire de consommer des produits chimiques pour perdre du poids, pas de procédures chirurgicales sont nécessaires. Il vous suffit de mener une vie saine et de boire un thé avec votre régime amaigrissant, et vous êtes sûr de rester mince.



Tous droits réservés © 2007-2019 - perdre-du-poids-rapidement.com