Maigrir Avec Le Cellophane : Tout Savoir

Les body wrap minceur sont l’un des produits les plus populaires, qui déclarent vous aider à perdre des centimètres, à diminuer votre poids, ainsi qu’à renforcer votre peau flasque.

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, ce ne sont pas les méthodes qui manquent pour y parvenir. Des régimes sévères à la mode de la forme physique la plus moderne, les Français veulent désespérément perdre du poids. Il n’est donc pas surprenant que de nouveaux produits soient lancés sur le marché chaque jour.

Mais comment un enveloppement en cellophane peut-il faire tout cela ? Nous vous expliquons ce que vous devez savoir.

Comment les body wrap en cellophane prétendent-ils vous aider à mincir ?

Comme la majorité des produits d’amaigrissement, les enveloppements corporels prétendent être “la réponse” à votre combat contre la grosseur. Et, en se basant également sur le type d’enveloppement, les revendications varient de la perte de quelques kilos et de quelques centimètres en 30 à 90 minutes, à plusieurs dimensions de vêtements sur une période plus longue.

Bien qu’elles puissent rendre votre peau aussi belle que lisse, l’idée qu’une couverture corporelle puisse miner des centimètres de votre taille ou du haut de vos jambes est sujette à caution.

La plupart des cas ne sont pas scientifiques et proviennent de personnes qui ont essayé d’utiliser des housses corporelles pour réduire leur poids. Il peut être difficile de se fier à ces résultats car on ne sait pas quelles sont les autres approches utilisées pour perdre du poids en même temps.

Certaines personnes utilisent un enveloppement corporel en néoprène, qui ressemble à une couverture qui s’enroule autour de la partie médiane du corps. Les fabricants de ces enveloppements prétendent que vous perdez du poids en augmentant votre température corporelle. Pour dire les choses simplement, vous transpirez beaucoup, surtout si vous l’utilisez pendant votre entraînement.

Cela peut vous inciter à perdre du poids en eau, donc si vous montez rapidement sur la balance après en avoir utilisé une, le nombre peut être inférieur à celui de la veille.

Peut-on maigrir avec du cellophane ?

Voici pourquoi : Lorsque vous transpirez, votre corps perd des fluides. Si vous ne remplacez pas ces liquides, vous risquez de vous déshydrater. De plus, l’élévation de la température corporelle peut entraîner une surchauffe, ce qui n’est pas toujours sûr.

Autres types de body wrap

Diverses autres techniques d’utilisation des couvertures corporelles incluent des thérapies auxquelles vous pouvez avoir accès dans un spa médical. La personne qui applique l’enveloppement peut être un massothérapeute ou un esthéticien, mais il peut aussi s’agir simplement d’un membre du personnel qui a appris à utiliser ces couvertures. Il existe plusieurs sortes de couvertures corporelles utilisées dans les spa médical, à savoir :

  • les enveloppements de bras qui nécessitent que vous utilisiez une crème chaude sur votre peau et que vous vous enveloppiez ensuite d’un film plastique.
  • les couvertures minceur qui utilisent des lotions ou des produits biologiques topiques.
  • couvertures infrarouges pour le corps.

La notion de “détoxification” recouvre les ingrédients qui sont censés faire sortir les substances toxiques de votre peau.

Des bandes de matériau recouvertes de composants organiques sont recouvertes de manière serrée et sont tirées autour de votre corps dans un effort de détoxification de votre système. Ces herbes naturelles topiques sont censées diminuer les centimètres et débarrasser votre corps de la cellulite.

Dès que l’enveloppement est enlevé, votre peau peut avoir l’air plus tendue. Cela peut être l’un des facteurs qui font que les personnes pensent que les body wrap brûlent les graisses. Mais malheureusement, ces effets indésirables sont généralement de courte durée.

Y a-t-il des recherches scientifiques qui le confirment ?

La plupart des preuves existantes proviennent directement des entreprises qui commercialisent ces enveloppements. Il y a très peu – voire aucune – étude ou recherche impartiale qui permet de perdre du poids avec du papier cellophane.

Comment utiliser un body wrap cellophane ?

Vous pouvez acheter des housses de corps à des vendeurs privés ou vous rendre dans un spa médical qui les utilise. Si vous utilisez une couverture corporelle à la maison, assurez-vous de rester hydraté, en particulier si vous prévoyez de l’utiliser pendant vos exercices. Respectez toutes les instructions et n’utilisez pas la couverture plus longtemps que prévu.

La plupart des body wrap haut de gamme et fait maison sont des housses naturelles que vous pouvez utiliser sur certaines parties de votre corps, comme votre ventre, ou comme enveloppement complet. Les couvertures sont appliquées et laissées sur votre peau pendant un certain temps. Plusieurs des housses en néoprène restent en place plus longtemps.

Les enveloppes qui nécessitent une exfoliation avant d’être utilisées restent généralement plus courtes (30 à 90 minutes). Ces housses pour le corps contiennent généralement des ingrédients actifs tels que de la boue, de l’argile, des herbes naturelles, ainsi que des lotions ou des crèmes.

Lorsque la limite de temps est atteinte, l’enveloppement se détache, vous rincez votre peau et appliquez un hydratant.

Que devez-vous comprendre avant d’essayer un wrap corporel ?

Si vous êtes le plus susceptible d’essayer ces enveloppements, il y a certaines choses que vous devez savoir avant de vous couvrir par vous-même.

Si l’enveloppement contient des composants organiques, des exfoliants ou des hydratants, vous devez savoir ce qu’ils sont et s’ils peuvent être utilisés en toute sécurité.

Comme la plupart de ces enveloppements nécessitent que vous ou un membre du personnel de la station thermale enveloppiez fermement le produit autour de votre corps, la compression peut avoir quelques effets secondaires désagréables.

De plus, le danger de se déshydrater est très probable puisque le corps couvre le travail pour augmenter la température interne de votre corps. Consommez beaucoup de liquides alcoolisés.

Rien ne prouve qu’un enveloppement corporel vous aidera certainement à perdre du poids. Bien que vous puissiez perdre quelques kilos supplémentaires après en avoir utilisé un, c’est généralement dû à la perte d’eau. Dès que vous vous humidifiez et que vous mangez, le nombre de kilos perdus remonte certainement.

La seule façon éprouvée de perdre du poids est de suivre un régime alimentaire approprié et de faire de l’exercice.
Voici ce qu’il en ressort : Même si votre peau peut être lisse et douce après un traitement d’enveloppement, les chances de voir votre poids diminuer de façon durable après quelques séances de couverture ne sont pas en votre faveur.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés © 2007-2020 - perdre-du-poids-rapidement.com En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.