La Diète de 3 semaines : Avis Détaillé

Qu’est-ce que la diète de 3 semaines ?

Cela semblait peu probable, mais mon amie Virginie a tenu à évaluer la diète de 3 semaines. Après trois semaines complètes, voici ce qu’elle a considéré comme le régime alimentaire …

la diète de 3 semainesLe régime de trois semaines assure une perte rapide de graisse. Le programme de régime de trois semaines a en fait obtenu une popularité en très peu de temps. Le programme n’a été mis en place qu’en 2015. Il s’agit avant tout d’un programme de réduction de poids qui vise à obtenir des résultats très rapidement.

Ce programme de régime est conçu pour que vous perdiez rapidement du poids – entre 5 et 9 kilos en seulement 21 jours – à condition que vous respectiez le régime mot pour mot.

La majorité des personnes qui commencent un programme de régime sont tout simplement incapables d’atteindre l’objectif qu’elles se sont fixé parce qu’elles abandonnent avant d’avoir obtenu les résultats souhaités.

Les régimes qui visent à réduire le poids de deux kilos supplémentaires par semaine sont très probablement tous des régimes, mais ma motivation, tout comme ma volonté, diminue assez rapidement, à moins que je n’aie un facteur engageant pour continuer à suivre le régime.

Je ne suis pas seule. Suivre un régime pendant des semaines avec des résultats limités démotive les gens et ils ont souvent tendance à abandonner. C’est la raison pour laquelle le nutritionniste Brian Flatt a développé le régime de trois semaines, un système qui permet au corps de faire fondre les graisses rapidement et d’accélérer la perte de poids.

Il peut être difficile de se débarrasser des graisses supplémentaires et de conserver l’énergie nécessaire pour maintenir son poids. Pourtant, le manuel du régime de 3 semaines ne vous dit pas seulement ce que vous devez faire pendant 21 jours, mais il vous indique également ce que vous devez faire pour respecter les 21 jours du régime afin de conserver votre tout nouveau poids.

Comment fonctionne la diète de 3 semaines ?

La diète de 3 semaines pour les hommesLe texte du régime total de 3 semaines est le programme de régime qui contient 4 étapes différentes.

La première étape a été la plus difficile pour moi. Elle a duré une semaine et c’est aussi la phase où j’ai perdu le plus de poids. À la fin de la semaine, j’avais perdu 3,5 kilos.

La deuxième étape n’a duré qu’un jour, mais j’ai également perdu un kilo supplémentaire ce jour-là

La troisième étape s’est déroulée du 9ème au 11ème jour. C’était plutôt rare, et j’ai perdu 1,5 kilos supplémentaires.

La quatrième étape était pour les 12 ème et 21 ème jours. L’objectif de cette phase de 9 jours était de continuer à perdre du poids tout en revenant à un régime alimentaire plus “normal”. À la fin de cette étape, j’avais encore perdu 3 kilos. Ce n’est donc pas aussi extrême, mais néanmoins fiable.

Comme de nombreux programmes de brûlage des graisses, il s’agit à la fois d’un plan de régime et d’un programme d’entraînement. Le programme d’exercice consiste en une promenade quotidienne (pas aussi laborieuse !) et une séance d’entraînement facultative qui accélère la perte de graisse.

Visitez ce site pour essayer le régime alimentaire de 3 semaines par vous-même

La première étape de la stratégie de régime alimentaire de 3 semaines en action

La stratégie du plan diététique se déroule en 4 étapes pour vous aider à maigrir rapidement. Il est impossible de l’éviter. La première étape a été difficile. C’est une version de 3 plats par jour d’un régime à la mode.

C’est très limitant dans les types d’aliments, ainsi que dans les approches de préparation des aliments que j’ai pu consommer. La bonne nouvelle, c’est qu’il comprenait des quantités illimitées de certains légumes, ce qui m’a permis de les compléter en plus des quantités de viande et de poisson suggérées.

Je me suis pesée tous les jours et j’ai trouvé motivant de voir l’aiguille des cuisinières se faufiler. C’était un bon travail. Je ne peux pas nier que j’avais faim et que j’étais aussi un peu irritable jusqu’à ce que je recommence à boire du café !

J’ai aussi fait les exercices. Une fois de plus, c’était dur, mais le fait de cocher les jours un par un, en sachant que ce n’était que pour une courte période, a fait toute la différence.

À la fin de la première étape, j’étais hors de moi et j’étais heureuse de voir que j’allais certainement briser tous les documents précédents et perdre 4 kilos supplémentaires. Lorsque j’ai commencé la première étape du régime, il m’a semblé presque difficile de continuer à suivre le régime toute la semaine sans être malhonnête – et d’accord, j’ai un peu triché.

Mais après avoir passé la toute première semaine, je me suis sentie plutôt exaltée et beaucoup plus mince.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont j’ai suivi le régime, lisez mon journal de gestion du poids

Deuxième étape

La deuxième étape est une journée rapide. Après la contrainte de la semaine précédente, il semblait que ce serait certainement difficile, mais en vérité, j’ai été stupéfait de constater que ce n’était que l’une des journées les plus simples du programme global.

Je crois que le fait de suivre la semaine précédente jusqu’au bout m’avait préparé au succès. De plus, j’étais ravi d’avoir gagné un kilo de plus le lendemain matin.

Je vous suggère sérieusement de ne pas sauter la phase de jeûne lorsque vous recevrez la publication du plan diététique de 3 semaines. La façon dont le plan diététique est élaboré a une raison d’être et, à ma grande surprise, il fonctionne vraiment.

Troisième étape

Les protéines sont un élément crucial des plans de plats de ce régime. Cette étape dure 4 jours et est sans aucun doute la plus rare et la plus contre-intuitive. Beaucoup, si bien que j’ai commencé à faire des recherches moi-même pour m’assurer que je faisais le bon choix ! Heureusement, j’ai découvert que ce n’était pas aussi farfelu que je le pensais et qu’il y avait sans aucun doute des données scientifiques solides derrière cette phase de la stratégie.

J’ai trouvé cette étape assez difficile car c’était la toute première où j’ai dû déterminer les calories que je consommais. J’ai découvert qu’il est assez simple d’obtenir la valeur calorique de presque tous les types d’aliments auxquels on peut penser, puis il s’agit simplement d’utiliser des échelles de considération (plus précises que les mesures de tasses) pour s’assurer que les dimensions de la pièce sont correctes.

Je n’ai pas perdu autant de poids que je l’espérais au cours de cette phase, mais je pense que c’est parce que je n’ai commencé à évaluer les points qu’à partir du troisième jour, lorsque j’ai vu que mes devis précédents sur la quantité de nourriture que je devais consommer étaient très loin de la réalité.

Il n’en reste pas moins qu’une autre étape, cinq cent grammes de plus, aurait été bien plus importante si je l’avais voulue efficace.

Quatrième étape – Le dernier compte à rebours

La quatrième étape est la plus longue et dure 9 jours. Elle implique un retour régulier à un régime alimentaire sain et équilibré plus typique. La quantité de calories que vous consommez chaque jour pendant cette étape est basée sur votre indice de masse corporelle ou IMC.

Une section du guide explique comment calculer cet indice à partir de votre poids et de votre taille, puis comment déterminer ce que vous devez manger en fonction du résultat.

Je suis restée pour m’évaluer chaque jour et les kilos ont continué à diminuer, bien qu’à un rythme un peu plus lent. Je me suis néanmoins réjouie de revenir à un régime alimentaire plus généralement équilibré où aucun aliment n’était expressément interdit (sauf si j’avais sauté une page du manuel).

J’ai constaté que la graisse de mon ventre disparaissait progressivement et que mes jeans étaient beaucoup moins ajustés, même après avoir été nettoyés ! Ma taille avait diminué de 5 cm et j’étais également capable de resserrer ma ceinture par trois ouvertures supplémentaires.

À la fin de la phase, j’avais encore perdu 3 kilos.

Cette stratégie de perte de poids rapide fonctionne-t-elle vraiment ?

Sans aucun doute. J’ai suivi le régime de 3 semaines et, à part quelques tricheries, j’ai perdu au total 6,5 kilos supplémentaires (avant et après les résultats ici). J’ai fait tous les exercices obligatoires, mais pas beaucoup d’exercices optionnels.

J’ai trouvé les entraînements plutôt difficiles, mais après cela, je ne suis plus en forme pour commencer. Même si c’était difficile, la quantité de poids que j’ai perdu en si peu de temps en valait la peine. Je suis certain que j’aurais pu perdre beaucoup plus si j’avais mieux planifié, si j’avais fait plus d’exercice et si je n’avais pas triché.

J’ai fait une pause de plusieurs semaines sans reprendre le moindre poids ! Et puis j’ai refait tout le régime. La deuxième fois, à la première étape, c’était beaucoup plus facile. Je suppose que mon corps s’en est servi et que je n’ai pas arrêté le café cette fois-ci.

Je n’ai pas vraiment perdu autant de poids, mais j’ai maintenant perdu 13,5 kilos de plus que six mois plus tôt et, pour la première fois, je peux honnêtement dire que je suis plus que satisfaite de mon apparence.

Le double avantage est qu’actuellement je sais exactement comment garder mon poids et aussi que si je deviens folle en vacances et que je prends quelques kilos en trop, je comprends que je peux les perdre une fois de plus sans trop d’initiative.

Un différent ?

Il y a quelques endroits où je n’ai pas vraiment suivi les conseils de Brian. Il m’a suggéré de prendre des suppléments d’oméga 3 – plusieurs médecins me l’ont conseillé, alors j’en ai pris. Mais il recommande aussi de prendre de la nicotine et aussi de la nicotine parodontale.

En fait, je n’ai jamais fumé et j’ai trouvé que c’était un pas de trop, quel que soit le bénéfice supplémentaire que cela aurait apporté.

Il y a toujours un point de vue différent lorsqu’il s’agit d’une perte de poids vraiment rapide. Cependant, la méthode actuelle prescrite par les médecins pour résoudre les problèmes de diabète de type 2 en France comprend un régime de 800 calories par jour pendant 12 à 20 semaines. C’est encore plus restrictif que le régime de 3 semaines.

Cliquez sur ce lien pour suivre vous-même le régime alimentaire de trois semaines.

En quoi consiste ce système de réduction du poids ?

Le guide alimentaire est divisé en 4 parties :

  1. Le manuel d’introduction.
  2. Le manuel d’alimentation.
  3. Le guide d’entraînement de 3 semaines.
  4. Le manuel sur l’état d’esprit et la motivation.

1. Le manuel d’introduction

La toute première publication dans l’emballage établit la scène. Elle traite en détail de l’alimentation, de la recherche scientifique et de l’étude des recherches qui sous-tendent le régime alimentaire, ainsi que du taux métabolique. Elle passe également en revue les aspects essentiels auxquels vous devez prêter attention pour perdre du poids en toute sécurité.

Il parle de protéines saines et de tous les autres nutriments nécessaires à une bonne santé, ainsi que d’un amaigrissement rapide et efficace. Bien qu’il semble technologique, il est écrit en termes simples et est très facile à lire.

2. Le manuel d’alimentation

Le manuel est très facile à suivre et traite avec soin des aliments autorisés et de la façon dont ils peuvent être préparés à chaque étape du régime alimentaire. Il vous indique exactement la quantité de protéines maigres que vous devez consommer ainsi que le moment où vous devez en consommer.

Il y a néanmoins quelques non-inclusions importantes dans la stratégie du régime alimentaire. Il n’est fait mention ni des salades ni d’aucun type de légumes de type salade. J’ai décidé que tout ce qui consomme beaucoup plus de calories que ce qu’il m’offre doit faire partie d’un régime alimentaire sain pour la réduction du poids.

Une plus grande variété d’aliments offrirait certainement un régime alimentaire plus sain, mais après cela, il se peut que cela ne permette pas de brûler les graisses aussi rapidement.

Pour la quatrième étape du régime, vous devez calculer votre IMC et il y a également une zone dans le guide qui clarifie exactement comment le faire et comment utiliser le résultat pour calculer la quantité de calories que vous êtes autorisé à manger dans cette phase.

La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit d’un calcul simple et facile à suivre, ce que j’ai fait en utilisant la calculatrice de mon téléphone.

Les stratégies de repas sont disponibles en option lorsque vous avez effectivement suivi le régime de trois semaines.

3. Le guide d’entraînement de 3 semaines

La diète de 3 semaines - manuel d'entrainement

Le manuel d’entraînement de 3 semaines consiste en un programme d’exercices de résistance.

Un des exercices du manuel du plan d’entraînement de 3 semaines.

Vous trouverez ci-dessous la description par Brian Flatt du programme d’entraînement qui va de pair avec le régime :

L’exercice de 3 semaines est un mélange calculé d’entraînement à la résistance et de cardio qui déclenche votre processus métabolique et force votre corps à brûler le fait que vous vous êtes réellement mobilisé, tout en augmentant les besoins de mobilisation de beaucoup plus de graisse.

Vous ne ferez pas seulement fondre les calories comme un fou pendant l’exercice, mais ces entraînements exigeront de votre corps qu’il continue à faire fondre les calories ajoutées même après votre exercice plus que.

J’ai simplement été ravi que la stratégie d’entraînement n’inclue pas des heures d’entraînement laborieux ! Elle est en outre facultative, de sorte que si vous êtes allergique à l’exercice après cela, vous pouvez toujours réduire votre poids, mais pas autant.

Il s’agit d’un entraînement de résistance avec des poids. Vous aurez certainement besoin d’une collection d’haltères ainsi que d’un banc d’exercice ou simplement d’une chaise pour vous aider à entrer dans les bons endroits pour faire les exercices. Les exercices durent environ 15 à 20 minutes et doivent être effectués 3 ou 4 jours par semaine.

Ils sont conçus non seulement pour faire fondre les calories et améliorer la santé et la forme physique, mais aussi pour vous aider à paraître plus mince et plus tonique.

J’ai une série d’haltères. Ils étaient vraiment sales à cause de l’absence d’utilisation, alors je les ai nettoyés. Je n’ai pas de banc d’entraînement aussi bien que je n’avais absolument aucune chance d’en avoir un ! J’ai donc personnalisé les exercices pour les faire soit couché sur le lit, soit en restant sur une chaise de cuisine.

La zone où je suppose que le manuel d’entraînement tombe reste dans la description des exercices. Si vous avez déjà fait des exercices de musculation avant, vous n’aurez pas de problème, mais si vous êtes un débutant après ces clips vidéo, il aurait été très utile de décrire comment les faire correctement.

De plus, il n’est pas fait mention du “choix simple” pour les personnes qui ne sont pas aussi saines et toniques que l’homme qui a pris la posture pour les représentations du guide. Je n’ai pas vraiment fait cet entraînement, j’ai simplement décidé que cela n’avait pas été pour moi.

Le véritable avantage des exercices de résistance comme ceux-ci réside dans la rénovation de la position et le tonus musculaire vous fait paraître plus mince même sans perdre de poids. Ainsi, si vous perdez 5 kilos supplémentaires et que vous faites les exercices, vous aurez l’air d’en perdre 10 !

4. Le manuel sur l’état d’esprit et la motivation

La dernière partie est l’état d’esprit ainsi que le guide d’inspiration. Elle semble un peu ennuyeuse et n’est certainement pas la plus fascinante à la première lecture. Néanmoins, l’état d’esprit et la motivation sont les éléments qui vous permettent de suivre un régime alimentaire et il est nécessaire d’avoir des stratégies auxquelles recourir lorsque l’envie de manger se fait sentir – ou lorsque quelqu’un vous pousse à consommer un gâteau d’anniversaire.

Pour le maintien du poids à long terme, il est tout aussi important d’éduquer votre esprit à prendre d’excellentes habitudes que d’éduquer votre corps à déménager beaucoup plus. Ce guide propose une sélection de différentes approches que vous pouvez choisir parmi celles qui vous aideront à manger plus sainement en permanence.

Le régime alimentaire de deux semaines

Après avoir suivi le régime de trois semaines à deux reprises, Brian Flatt a lancé le régime de deux semaines. Je l’ai vérifié. En fait, même si vous êtes pressé de perdre du poids, vous pouvez tout aussi bien acheter le régime de trois semaines pour le programme complet, même si vous ne suivez le régime que pendant deux semaines.

En résumé

Pour :

  • Il fonctionne.
  • Chaque partie individuelle du régime de trois semaines est basée sur des recherches scientifiques.
  • Des centaines de personnes ont maintenant essayé le régime de trois semaines et ont commencé à perdre du poids dès le premier jour.
  • Il existe une garantie de remboursement de 60 jours (gérée par ClickBank, donc solide comme un roc). Si vous ne perdez pas de poids, il suffit d’envoyer un e-mail à ClickBank pour vous faire rembourser.

Contre :

  • C’est extrême. Il est impossible d’échapper au fait qu’il s’agit d’un régime intensif et qu’il ne conviendra donc pas à tout le monde. Cependant, avec la garantie de remboursement, la seule chose que vous pouvez perdre en essayant est au moins du poids.
  • Ce serait difficile pour un régime végétarien (sauf si vous aimez les œufs) et presque impossible si vous êtes végétalien.
  • Si vous voulez faire de l’exercice, vous aurez besoin d’un certain équipement. Si vous avez déjà accès à des haltères et à un banc d’exercice, c’est très bien. Sinon, il peut être judicieux de prendre conseil auprès d’une salle de sport ou de votre magasin de sport local.
  • Brian recommande des compléments dont vous n’avez pas réellement besoin pour perdre du poids.

Il n’est pas surprenant que le programme ne convienne pas aux personnes qui suivent déjà un régime sous contrôle médical ou qui souffrent de diabète.

Ce que j’en pense

La marche est le seul exercice obligatoire dans ce système de régime. Cela a fonctionné pour moi. J’ai perdu 7 kilos la première fois et 6 kilos la deuxième fois. J’ai donc perdu près de 13,6 kilos par rapport à mes débuts. La deuxième fois a été beaucoup plus facile et je pense que si j’avais besoin de perdre plus de poids, ce ne serait pas si difficile de recommencer.

Ce n’est pas un régime à long terme, c’est beaucoup trop restrictif en ce qui concerne les choses que vous êtes autorisé à manger.

Cependant, le fait de suivre le régime, de mesurer les portions et d’être plus conscient de la provenance des calories m’a permis de faire des choix plus sains dans mon alimentation quotidienne.

Je n’ai pas fait beaucoup d’exercice, l’entraînement ne m’a pas aidé. Mais s’il ne pleut pas, je fais une promenade à l’heure du déjeuner, ce qui me permet de prendre l’habitude de faire de l’exercice.

Maintenant, je sais aussi comment perdre facilement quelques kilos après un week-end de détente et je ne laisserai plus jamais mon poids atteindre un point où il me pose un problème.

En bref, je suis heureux de l’avoir acheté et je le recommande à mes connaissances

Cliquez ici pour essayez la diete de 3 semaines

.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés © 2007-2020 - perdre-du-poids-rapidement.com En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.