Une façon naturelle pour mincir du ventre

Vous rêvez de tablettes de chocolat ou d’un ventre plat, mais vous ne voulez pas prendre de pilules ni de potions magiques.

Eh bien, il y a un moyen naturel pour maigrir du ventre. Il s’agit simplement d’associer un régime alimentaire faible en calories et de pratiquer des exercices.

Quelle alimentation pour un ventre plat

Avant tout, vous devez adopter un régime alimentaire équilibré et faible en calories. Une suggestion, évitez de faire vos courses dans les supermarchés et surtout, supprimez de votre liste les aliments transformés.
Au lieu de cela, mangez beaucoup de fruits et de légumes frais ainsi que de la viande maigre en quantité modérée ainsi que des produits laitiers faibles en matières grasses.
Choisissez des magasins ou l’on peut trouver des céréales complètes et des légumineuses (haricots secs, lentilles, pois cassés, etc.) en libre-service, ce cette façon vous éviterez les emballages et la qualité des produits sera meilleure.



Sachez qu’il y a des choix alimentaires que vous pouvez faire pour réduire les calories de vos repas quotidiens. Par exemple, si vous êtes accros au grignotage et que les chips sont votre péché mignon, là vous avez tout faux. Cent grammes de chips, allez « light », représentent 485 calories alors que 100 grammes de tomates cerises, c’est 17 calories ! Vous gagnez 468 calories au passage et la santé en prime. Le choix est vite fait, n’est-ce pas ?

Mincir du ventre avec le sport

Ensuite, commencez a monté en puissance dans une routine cardio-training, l’idéal et de programmer des exercices au minimum 5 fois par semaine. Une étude a montré que les personnes qui suivaient un régime et qui effectuaient des exercices 3 fois par semaine pendant 50 minutes perdaient beaucoup plus de graisse du ventre que ceux qui se limitaient au seul régime alimentaire à basses calories.

Quarante-cinq minutes d’exercice intense par séance et un bon moyen naturel de perdre la graisse du ventre. Cet exercice peut être réalisé avec la marche rapide, le jogging, le vélo, ou en utilisant une machine de cardio-training dans votre club de gym.

Comment mincir du ventre rapidement ?

Il existe une façon bien spécifique de pratiquer des exercices de cardio-training qui vous aideront à retrouver un ventre plat. Ces exercices sont effectués en fractionné. Avant toute pratique, vous aurez besoin d’acquérir une montre équipée d’un cardiofréquencemètre que vous trouverez facilement dans n’importe quel magasin de sport et en grande surface.

Le principe est simple. À la différence d’une séance de course à pied de 30 minutes sans faire de pause, le fractionné se décompose en deux phases : la première consiste à courir pendant par exemple, 3 minutes dans une fréquence cardiaque comprise entre 60 et 70 % de votre FCMax (Fréquence Cardiaque Maximum) et marcher pendant 2 minutes. Pour atteindre une séance de 30 minutes vous aurez donc à effectuer, 6 fois 3 minutes de courses et 6 fois 2 minutes de marche.

Cette façon de pratiquer vos entraînements vous permettra de brûler beaucoup plus de graisse du ventre et d’obtenir un ventre plat.

Adopter une alimentation équilibrée, faible en calorie et pratiquer régulièrement une activité physique, vous permettra de mincir du ventre et retrouver la forme physique.



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous droits réservés © 2007-2017 - perdre-du-poids-rapidement.com