les différents thés verts

Le thé vert vendu dans les supermarchés n’est pas d’une qualité première, il est préférable de les éviter. Au lieu de cela, vous devriez essayer d’acheter votre thé sur les marchés chinois, les épiceries spécialisées, ou le commander sur Internet, vous aurez alors un choix plus vaste et une excellente qualité de thés verts.

Le Gunpowder

Le thé vert le plus fréquent dans les pays occidentaux est le Gunpowder (poudre à canon), c’est celui que vous trouverez généralement dans les supermarchés. Il est vendu parce qu’il n’est pas cher, et reste frais plus longtemps que les autres thés verts, à cause de la façon dont les feuilles sont roulées en petites boules.

Le Matcha

Un genre de thé encore plus doux est le Matcha,il est utilisé dans les cérémonies de thé japonais. Il est très coûteux et très agréable. Au Japon, c’est une saveur très populaire autant que les bonbons ou les glaces. Si jamais vous avez la chance de boire du Macha, buvez-en sans hésiter et les yeux fermés, car c’est vraiment le roi des thés verts.

Le Dragon Well

Le thé vert le plus populaire en Chine est le Dragon Well (puits du dragon) ou le Lung Ching, d’un vert brillant c’est un thé assez cher. Beaucoup le considèrent comme le meilleur thé vert, car il est cher et sa production est limitée. Assurez-vous d’acheter votre thé dans un magasin réputé et qui vous apportera la garantie de la qualité et de la provenance.

Le Sencha

Au Japon, les buveurs de thé vert préfèrent le Sencha, un thé vert plus doux. Il est moins cher que le Dragon Well, c’est un thé que vous pouvez consommer tous les jours. Le Sencha est plus facilement accessible que les thés verts chinois ont tendance à l’être, il existe une version légèrement moins cher appelé le Bancha.





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous droits réservés © 2007-2017 - perdre-du-poids-rapidement.com

Apprenez Comment Perdre Jusqu'à 10 Kilos de Graisse Corporelle dans les Prochains 21 Jours

Téléchargez Gratuitement un Aperçu de la Diète de 3 Semaines !
Envoyez-moi ce  guide
Tout comme vous, je deteste le Spam, votre email est en sécurité ici.
La diète 3 semaines
close-link