Les bienfaits du thé vert

les bienfaits du thé vert

les bienfaits du thé vert

Les bienfaits du thé vert dans un régime

Il est difficile d’ouvrir n’importe quel magazine de nos jours et ne pas trouver une publicité ventant les bienfaits du thé vert. Qu’il s’agisse de thé en vrac ou en sachet, le thé vert se décline en plusieurs variétés, il est partout !

Pendant des années, les Chinois ont vanté les bienfaits du thé vert et il constitue la base de leur alimentation, au même titre que le riz. Honnêtement, si vous regardez le peuple chinois, très peu sont en surpoids, il doit y avoir un rapport directe avec celui-ci, non ?

Peut-on faire un régime pour maigrir à base de thé vert ?

La réponse est oui !

William Rumpler un physiologiste américain, a étudié les effets du thé vert sur la dépense énergétique et l’oxydation des graisses du corps d’une personne, quand celle-ci en consomme. En clairs, cela signifie que le corps génère de l’énergie et à tendance à utiliser les graisses comme combustible.

L’association des deux, vous permettra de perdre du poids. L’un des composants présents dans le thé vert est la caféine et il est considéré comme un constituant dans la réduction du poids. Lorsque les scientifiques ont fait boire de l’eau, additionnée de caféine, à des sujets au lieu d’un thé vert pur, il y a eu des résultats plutôt étranges.

Les personnes qui en avaient consommé avaient beaucoup plus de dépenses d’énergie et d’oxydation des graisses dans leur corps. Les conséquences: Les scientifiques ne pouvaient attribuer les effets de perte de poids à certaines irrégularités déconcertantes. En clair, les scientifiques ne savaient pas exactement si c’était celui-ci qui aidait les gens à maigrir.

D’autres études isoleront éventuellement l’ingrédient qui aidera une personne à perdre du poids lorsqu’elle consommera du thé vert.

Des études connexes sur le thé vert, démontrent que vous aurez une vie plus saine lorsque vous buvez du thé vert, car les antioxydants contenus dans le thé aident à réparer les dommages causés par les radicaux libres présents dans l’organisme d’une personne.

Finalement, le régime à base de thé vert aide à maigrir d’une manière naturelle et saine. Il n’est pas nécessaire de consommer des produits chimiques pour perdre du poids, pas de procédures chirurgicales sont nécessaires. Il vous suffit de mener une vie saine et de boire un thé avec votre régime amaigrissant, et vous êtes sûr de rester mince.




termes de recherche:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous droits réservés © 2007-2017 - perdre-du-poids-rapidement.com

Apprenez Comment Perdre Jusqu'à 10 Kilos de Graisse Corporelle dans les Prochains 21 Jours

Téléchargez Gratuitement un Aperçu de la Diète de 3 Semaines !
Envoyez-moi ce  guide
Tout comme vous, je deteste le Spam, votre email est en sécurité ici.
La diète 3 semaines
close-link