le regime alimentaire

En gros, ce régime alimentaire simple, tourne autour des calories et de l’alimentation. Il suffit simplement de manger au-dessus ou en dessous de votre niveau d’entretien, selon que vous cherchez à perdre ou à prendre du poids. Il faut veiller à ce que ces calories proviennent de bonnes sources de protéines, glucides et lipides, ainsi que les bonnes quantités pour chacun.



Combien de calories dans un régime alimentaire ?

Tout d’abord, vous aurez besoin de connaître votre apport calorique quotidien. Le nombre de calories dont vous avez besoin de manger chaque jour est différent selon que vous cherchez à perdre du poids ou à prendre du poids.

[the_ad id= »1523″]
Dans un régime alimentaire, si vous voulez perdre du poids, vous devez manger moins de calories que votre niveau d’entretien. Si vous voulez prendre du poids, vous devrez manger plus.

Ainsi, la première chose que vous devez savoir est votre niveau de calories quotidien nécessaire.

Pour mener à bien votre régime alimentaire, suivez ces différentes étapes:

  • La première chose à faire est de vous peser. Faites-le de préférence le matin avant de prendre votre petit déjeuné.
  • La deuxième chose que vous devez faire dans un régime alimentaire est de manger, de boire exactement comme vous le feriez normalement et ce pendant quelques jours. La seule différence est que vous serez attentif à ce que vous manger et ce que vous buvez. Plus précisément, vous ferez le suivi du nombre de calories dans tout ce que vous consommez. Sauf si vous avez une très bonne mémoire, je vous suggère de maintenir une liste de tout cela.

Si vous mangez quelque chose qui comporte une information nutritionnelle sur l’emballage, notez-la. Si ce que vous mangez ou buvez ne comporte pas d’information sur l’état nutritionnel, vous pouvez acheter une table des calories (ce qui est facile à transporter pendant la journée) Ces ouvrages donnent une liste des aliments ainsi que le nombre de calories (les glucides, les graisses, etc.) qui les composent.

Une fois que vous aurez fait cela tous les jours durant une semaine, matin, midi et soir, il sera temps de déterminer la quantité moyenne de calories que vous consommerez dans une journée.

Nous le verrons dans un prochain article.



termes de recherche:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous droits réservés © 2007-2017 - perdre-du-poids-rapidement.com