Fromage blanc et régime

fromage blancJ’aime le fromage blanc, mais de là à ne manger que du fromage blanc… Je ne pense pas que je pourrais tenir avec un régime comme ça ! Mais si c’était l’objectif principal de mon alimentation avec, bien sûr, l’ajout d’autres aliments, je pourrais être capable de passer outre. Bien sûr, cela dépend de la quantité de perte de poids que je pouvais espérer.

C’est encore un de ces régimes « miracles » qui ne durent pas aussi longtemps que les gens ne peuvent pas s’en tenir à cela, mais nous allons le vérifier de toute façon.

Les calories dans le fromage blanc

Le fromage blanc est un assez bon aliment à consommer lorsque vous suivez un régime alimentaire, surtout lorsqu’on le compare à d’autres fromages. Il contient beaucoup de protéines, ce qui est idéal pour les personnes qui suivent un régime faible en glucides. Cependant, il contient moins de matières grasses et moins de calories que les autres fromages. Cela ne signifie pas qu’il ne contient pas de matière grasse, mais il y a des variétés qui sont moins grasses que les autres, alors assurez-vous de vérifier l’étiquette avant d’acheter.

Le fromage blanc, un excellent coupe-faim

Certaines études ont montré que les produits laitiers sont plus complets que certains autres aliments. C’est l’une des raisons pour lesquelles le régime à base de fromage blanc fonctionne pour certaines personnes. Cependant, vous devez manger lentement afin que votre estomac ait suffisamment de temps pour signaler à votre cerveau que vous êtes rassasié. Il vous aidera à vous rassasier et cela signifie que vous serez susceptible de réduire le nombre de calories que vous prenez pendant le reste de votre repas.

Ajouter du fromage blanc à votre régime alimentaire vous apportera beaucoup de bien-être et il pourra vous aider. Mais en même temps, ce n’est pas un aliment magique qui va vous faire perdre ces kilos en trop. En fait, il n’y a pas de nourriture magique, aussi vous aurez besoin de prendre d’autres mesures si vous êtes sérieux dans la volonté de perdre du poids.

De manière générale, la perte de poids se résume à une chose : vous devez brûler plus de calories que vous en consommez. Cela signifie que vous devez manger moins de calories et en brûler plus et faire de l’exercice physique. Cependant, vous n’aurez pas à vous entraîner pendant des heures dans un gymnase ou courir 10 kilomètres par jours ! Au lieu de cela, ajoutez plus d’activités dans vos journées et faites des choses que vous aimez.

En adoptant une approche raisonnable dans la perte de poids, c’est ce qui va vous donner les meilleures chances de vous débarrasser de ces kilos en trop. Le régime à base de fromage blanc peut être juste la chose que vous recherchez. Soyez sûr d’aborder votre régime alimentaire (quel qu’il soit) avec la bonne attitude et vous atteindrez votre objectif de poids en peu de temps.




termes de recherche:

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous droits réservés © 2007-2017 - perdre-du-poids-rapidement.com

Apprenez Comment Perdre Jusqu'à 10 Kilos de Graisse Corporelle dans les Prochains 21 Jours

Téléchargez Gratuitement un Aperçu de la Diète de 3 Semaines !
Envoyez-moi ce  guide
Tout comme vous, je deteste le Spam, votre email est en sécurité ici.
La diète 3 semaines
close-link